CABINE AUTOMATIQUE DE DECONTAMINATION - Ref:61755

https://www.youtube.com/watch?v=x16r-7hRUXg&feature=youtu.be
Adresse url de la videos du produit
Description du produit

Cabine de décontamination automatique pour les vêtements de protection est conçue pour permettre une désinfection rapide et continue, optimiser le processus de décontamination et garantir un environnement de décontamination sûr et constant. Cabine de décontamination automatique pour les vêtements de protection est conçue pour permettre une désinfection rapide et continue, optimiser le processus de décontamination et garantir un environnement de décontamination sûr et constant.

 La cabine s'avérera utile partout où il est nécessaire de minimiser la taille de l'appareil, ainsi que le temps de démarrage du système.

La cabine est fabriqué comme une portique - sur deux côtés, de sorte que les deux autres côtés puissent former l'entrée et la sortie protégés par un rideau transparent. La cabine est équipée d'un bac d'égouttage, de buses de pulvérisation à basse pression, d'une barrière laser pour démarrer le processus, d'un système de vidange automatique pour un réservoir de robinet - avec un lixiviat situé sous l'appareil et un système de distribution automatique de désinfectant. En outre, les réservoirs sont équipés d’un capteur de capacité de remplissage et d’un système d’alertes sonores/lumineuses lorsqu’ils sont vides.

Grâce au capteur laser, le démarrage de la machine se fait de manière entièrement automatisée. Il suffit d'allumer l'appareil, sélectionner l'un des quatre temps de décontamination indiqués sur le panneau de commande, puis entrer dans la cabine en prenant la position appropriée dans le cercle et enfin avec la main, couper la barrière laser. 

Lorsque la décontamination est terminée, l’indicateur vert informe l’utilisateur et la minuterie prend fin.

Capacité de 1000 personnes par jour.